Casque grandeur nature Scout Trooper (instructions)

Prix régulier $30.00
/


Construite avec plus de 2 600 briques, cette réplique de casque emblématique a été conçue pour être exposée dans votre salle LEGO ou Star Wars.

Les Imperial Scout Troopers (AKA Biker Scouts) étaient équipés d'une armure légère qui offrait une plus grande maniabilité lors des missions de reconnaissance. Ils se sont avérés être une menace mortelle pour la Rébellion (mais pas pour les Ewoks...).

Au cas où vous débuterez dans ce passe-temps, nous avons fait untutoriel vidéo pour vous guider tout au long du processus de construction. Et si vous avez des questions, n'oubliez pas de nous contacter via la case "Poser une question" ci-dessous.

Nombre de pièces: 2 660 briques LEGOs

Niveau de compétence: 3 Avancé (pour les fans dévoués à la recherche d'un défi de construction complexe))

Comprend :

  • Imeuble jeInstructions (fichier PDF téléchargeable)
  • Liste complète des pièces (je ne sais pas comment commander les briques LEGO? Regardez ce tutoriel.)

Coût estimé des pièces (USD) : ~175$ (utilisé) ~2$275 (nouveau)

Dimensions: Hauteur : 10,3" (262 mm) Largeur : 10,4" (264 mm) Profondeur : 12,5" (317 mm)m)

Poids: ~92,5 onces ~2,6 kgg

Avis de non-responsabilité : Bricker Builds n'est ni affilié ni approuvé parDisneyou tout autre créateur de franchise Star Wars ou titulaire de licence.

Pourquoi nous choisir?

Design haut de gamme

Chaque modèle est conçu par des maîtres constructeurs passionnés par les briques LEGO. Les sculptures Bricker Builds sont satisfaisantes, robustes et de qualité supérieure, conçues pour être exposées. Vous vous sentirez à nouveau comme un enfant pendant que vous construisez nos modèles !!

Pourquoi nous choisir?

Facile à construire

Nos instructions sont pour tous les niveaux de compétence, que vous soyez un aguerri AFOL ou vous n'avez jamais touché une brique LEGO auparavant ! Vous trouverez peut-être le processus de construction de nos modèles encore plus agréable que de les afficher..

Aperçu des instructions

Pourquoi nous choisir?

Excellent service client

Nous traitons tous nos e-mails de support client en interne ; si vous avez un problème ou avez du mal à créer un modèle, envoyez-nous un e-mail, ou même un DM sur Instagram et l'un des membres de notre équipe se fera un plaisir de vous aider !

Lire les avis

Nouveaux modèles à venir!

Suivez-nous sur Instagram pour les mises à jour!

Tu pourrais aussi aimer

Scout Trooper Life-Sized Helmet (instructions)

Regular price $30.00
/


Built with over 2,600 bricks, this iconic helmet replica was designed for display in your LEGO or Star Wars room.

Imperial Scout Troopers (AKA Biker Scouts) were equipped with lightweight armor that provided greater maneuverability during reconnaissance missions. They proved to be a deadly threat to the Rebellion (but not to the Ewoks...).

In case you're new to this hobby, we made a tutorial video to help guide you through the building process. And if you have any questions at all, please be sure to reach out with the "Ask a Question" box below.

Piece Count: 2,660 LEGO® bricks

Skill Level: Advanced (for dedicated fans looking for a complex building challenge)

Includes:

  • Building instructions (downloadable PDF file)
  • Complete parts list (Not sure how to order the LEGO® bricks? Watch this tutorial.)

Estimated Parts Cost (USD): ~$175 USD (used) | ~$275 USD (new)

DimensionsHeight: 10.3" (262 mm) | Width: 10.4" (264 mm) | Depth: 12.5" (317 mm)

Weight: ~92.5 oz | ~2.6 kg

Disclaimer: Bricker Builds is not affiliated or endorsed by Disney or the any other Star Wars franchise creator or license holder.

Why choose us?

Premium Design

Each model is designed by master builders with a passion for LEGO® bricks. Bricker Builds sculptures are satisfying, sturdy, and premium quality, made for display. You will feel just like a kid again while you build our models!

why choose us?

Easy to build

Our instructions are for all skill levels – whether you're a seasoned AFOL or you've never touched a LEGO® brick before! You may find the process of building our models even more enjoyable than displaying them.

Preview Instructions

Why Choose Us?

Great customer service

We handle all of our customer support emails in-house; if you have an issue or are struggling to build a model, send us an email, or even a DM on Instagram and one of our team members will be happy to assist you!

Read Reviews

New models
coming soon!

Follow us if you want to be the first to know what's coming next!

You may also like