Tutoriels (FAQ)

Q : Comment acheter les pièces?

Si vous ne voyez pas d'option permettant d'acheter des briques directement chez nous, vous pouvez récupérer les briques auprès de vendeurs tiers. Consultez le tutoriel ci-dessus pour une procédure pas à pas !

Q : Vendez-vous des briques LEGO officielless?

Nous nous sommes associés à un excellent fournisseur de briques pour proposer de toutes nouvelles pièces LEGO officielles (voir la clause de non-responsabilité ci-dessous ; le groupe LEGO n'est en aucun cas affilié à Bricker Builds) pour plusieurs de nos modèles ici même sur notre site Web !!

Pour acheter des pièces directement chez nous, choisissez "Briques + Instructions" parmi les options avant d'ajouter l'article à votre panier. Nous proposons actuellement des briques pour une sélection limitée de modèles, mais nous travaillons à étendre la disponibilité dans un proche avenir !

Q : Expédiez-vous dans mon pays?

Nous livrons dans la plupart des pays du monde. Une liste complète des pays vers lesquels nous livrons est disponible sur notre Politique d'expédition.

Q : Combien coûtent les pièces?

Le coût des pièces variera lorsque vous traiterez avec des vendeurs tiers. Les estimations de coûts peuvent être trouvées dans le description de chaque produit, ceux-ci sont basés sur les prix de vente moyens de BrickLink au cours des 6 derniers mois. Si vous souhaitez calculer le prix avant d'acheter, n'hésitez pas à Demandez la liste des pièces en avance. Nous sommes plus qu'heureux de les fournir avant l'achat sur demande.

Q : Comment puis-je assembler le modèle?


Jamais construit un modèle aussi grand auparavant Nous avons ce qu'il vous faut avec un didacticiel pas à pas vous montrant comment construire votre première sculpture Bricker Builds..

Q : Comment télécharger les instructions?

Une fois que vous avez acheté votre modèle dans notre magasin, vous recevrez un lien pour télécharger les instructions (fichier PDF) et la liste des pièces (fichier XML). Les fichiers sont également disponibles à partir de votre compte Bricker Builds. Vous pouvez vous connecter à votre compte en utilisant le lien « Mon compte » ici sur le site Web (la figure décrite en haut à droite du site Web).

Remarque : il existe une limite de téléchargement de 5 pour tous les fichiers téléchargeables. Si vous rencontrez des problèmes ou avez besoin d'une augmentation de limite, contactez notre équipe d'assistance et nous serons ravis de vous aider à accéder à vos fichiers.

Tutorials (FAQ)

Q: How do I purchase the parts?

If you don't see an option to purchase bricks directly from us, you can gather the bricks from 3rd party sellers. See the tutorial above for a step-by-step walkthrough!

Q: Do you sell official LEGO® bricks?

We've partnered with an excellent brick supplier to offer brand new, official LEGO® parts (see disclaimer below; The LEGO Group is in no way affiliated with Bricker Builds) for many of our models right here on our website!

To purchase parts directly from us, choose "Bricks + Instructions" from the options before adding the item to your cart. We currently offer bricks for a limited selection of models, but we're working to expand the availability in the near future!

Q: Do you ship to my country?

We ship to most countries around the globe. A full list of countries we ship to can be found on our Shipping Policy.

Q: How much do the parts cost?

The cost for pieces will vary when dealing with 3rd party sellers. Cost estimates can be found in the description of each product – these are based on BrickLink average sell prices over the last 6 months. If you would like to calculate the price before purchasing, please don't hesitate to Ask for the Parts List ahead of time. We're more than happy to provide them ahead of purchase on request.

Q: How do I put the model together?


Never built a model this large before? We've got you covered with a step-by-step tutorial showing you how to build your first Bricker Builds sculpture.

Q: How do I download the instructions?

Once you've purchased your model from our store, you will receive a link to download the instructions (PDF file) and parts list (XML file). The files are also available from your Bricker Builds account. You can login to your account using the "My Account" link here on the website (the outlined figure at the top right of the website).

Note: there is a 5 download limit for all downloadable files. If you run into issues or need a limit increase, reach out to our support team and we'll be happy to help you gain access to your files.