Notre histoire

Engagez votre imagination, brique par brique..

Bienvenue chez Bricker Builds ! Nos manuels d'instructions intuitifs vous montreront comment assembler des personnages de la culture pop, des armes fantastiques, etc. avec des briques LEGOs. Vous voulez devenir un maître de la construction de briques Vous êtes au bon endroit..

Qui sommes nous?

Nous sommes un groupe de designers et d'artistes qui s'associent pour vous inspirer à développer votre imagination et à vous réengager avec votre jeunesse. Bien que nous ne soyons pas affiliés au groupe LEGO, nous sommes des fans de la marque depuis toujours et cherchons à apporter une valeur nouvelle et passionnante à cette communauté !

Comment concevons-nous nos modèles?

Toutes nos conceptions sont d'abord modélisées dans un programme 3D et converties en une sculpture en brique grandeur nature à l'aide de notre logiciel propriétaire Bricker.

À partir de là, nous utilisons les divers talents de notre équipe de conception de modèles pour améliorer le modèle avec des pièces spécialisées et des techniques de construction avancées. Enfin, à l'aide de Bricklink Studio, notre équipe de conception d'instructions élabore un guide étape par étape facile à suivre vous montrant comment assembler le modèle.

Notre processus nous permet de créer des conceptions précises, abordables et faciles à assembler.

Rencontrer l'équipe!


Christopher Gearhart Propriétaire et développeur de logiciels en chefr



Bricker Builds a été lancé en 2020 par Christopher Gearhart, un animateur en stop motion et programmeur graphique anciennement connu pour son travail d'animation LEGO sur la chaîne YouTube.l Les briques prennent vie! Son logiciel de modélisation LEGO Briqueteur est ce qui rend tout ce que nous faisons ici chez Bricker Builds possible et beaucoup des modèles ici sont en partie conçus par lui.m.



Jace Summers Chef de produitr



Rejoignant l'équipe en janvier 2021, Jace a commencé en tant que concepteur d'instructions principal, établissant la norme de qualité élevée avec son engagement envers une excellente expérience de construction. Jace est maintenant superviser le développement des produits,rechercher de nouvelles innovations de produits passionnantes, coordonner les versions de modèles, et bien plus encore.



Dave Holder Modélister



Concepteur de nos nombreux modèles les plus populaires, Dave apporte plus d'une décennie d'expérience dans la construction de sculptures grandeur nature pour LEGO Masters, LEGOLAND Melbourne, et plus encore. Grâce à son talent, nos modèles sont devenus encore plus abordables, plus attrayants et plus faciles que jamais à construire.d.




Kieran Dollarhide  Responsable de contenur



La propriété par Kieran des comptes de médias sociaux Bricker Builds depuis mai 2021 a permis la croissance d'une forte communauté d'amateurs passionnés de sculptures LEGO sur Instagram, ainsi que un certain nombre d'autres plateformes. Ses compétences artistiques et interpersonnelles ont non seulement élevé la marque sur les réseaux sociaux, mais également partout où se trouvent nos supports promotionnels et notre image de marque, d'ici sur le site Web aux conventions et autres événements en direct.s.


Lewis Meeny Concepteur de modèlesr



Lewis a laissé une forte impression lorsqu'il a envoyé sa première conception commandée, les DC-17 Blasters, et est depuis devenu un membre précieux de l'équipe de conception de modèles. Son talent artistique et son sens du détail ont élevé les conceptions de Bricker Builds..




Tyler DeSilva  Concepteur de modèles et concepteur principal d'instructionsr



Nouvel ajout aux équipes de conception de modèles et d'instructions, Tyler est un artiste talentueux et incarne l'engagement de la marque envers l'excellence. Son souci du détail se reflète dans la qualité de ses instructions, et ses débuts dans la conception de modèles avec les Bat-Weapons Nolan et 1989 ont été un énorme succès. Attendez-vous à voir beaucoup plus de designs de Tyler ici sur le site Bricker Builds !



Landon King Créateur de contenur



En tant que l'un de nos principaux créateurs de contenu, Landon donne vie à nos modèles avec des photographies, des constructions en accéléré et des cinématiques. Si vous avez lu l'un de nos modèles sur Instagram cette année, c'est grâce à Landon et à notre incroyable équipe de contenu !




Caitlyn Bell  Adjointe administrativet



Caitlyn apporte à notre équipe de créatifs un talent organisationnel indispensable, en aidant à la planification et à l'exécution des commandes. Caitlyn communique également avec les clients par e-mail, répond aux questions et propose des solutions grâce à sa connaissance approfondie de la marque.


Et plein d'autres!

Bricker Builds est soutenu par un groupe phénoménal d'entrepreneurs, d'AFOL (fans adultes de LEGO) et d'artistes. L'équipe s'agrandit rapidement et nous sommes toujours à la recherche de talents exceptionnels. Envie d'apporter vos talents à notre équipe Envoyez-nous un message de notre Nous contacter page, nous serions ravis de vous rencontrer.

Our Story

Engage your imagination, brick by brick™.

Welcome to Bricker Builds™! Our intuitive instruction manuals will show you how to assemble pop culture characters, fantasy weapons, and more with LEGO® bricks. Want to become a brick building master? You've come to the right place.

Who are we?

We are a group of designers and artists teaming up to inspire you to build your imagination and re-engage with your youth. Although we are not affiliated with The LEGO Group, we are lifelong fans of the brand and seek to bring new and exciting value to this community!

How do we design our models?

All of our designs are first modeled in a 3D program and converted into a life-sized brick sculpture using our proprietary Bricker software.

From there, we utilize the diverse talents of our model design team to enhance the model with specialty pieces and advanced building techniques. Finally, using Bricklink Studio, our instruction design team crafts an easy to follow, step-by-step guide showing you how to assemble the model.

Our process allows us to create designs that are precise, affordable, and easy to assemble.

Meet the team!


Christopher Gearhart | Owner & Chief Software Developer



Bricker Builds™ was launched in 2020 by Christopher Gearhart, a stop motion animator and graphics programmer formerly known for his LEGO® animation work on the YouTube channel Bricks Brought to Life! His LEGO® modeling software Bricker is what makes everything we do here at Bricker Builds™ possible – and many of the models here are designed in part by him.



Jace Summers | Product Manager



Joining the team in January of 2021, Jace started out as our lead instruction designer, setting the quality standard high with his commitment to a great building experience. Jace is now overseeing product development, pursuing new and exciting product innovations, coordinating model releases, and so much more.



Dave Holder | Model Designer



Designer of our many of our most popular models, Dave brings over a decade of experience building life-sized sculptures for LEGO® Masters, LEGOLAND® Melbourne, and more. With his talent, our models have become even more affordable, more appealing, and easier than ever to build.




Kieran Dollarhide | Content Manager



Kieran's ownership of the Bricker Builds™ social media accounts since May of 2021 has enabled the growth of a strong community of passionate LEGO® sculpture enthusiasts on Instagram, as well as a number of other platforms. Her artistic and interpersonal skills have not only elevated the brand on social media, but also anywhere our promotional materials and branding are found, from right here on the website to conventions and other live events.


Lewis Meeny | Model Designer



Lewis left a strong impression when he sent in his first commissioned design, the DC-17 Blasters, and has since become a valuable member of the model design team. His artistic talent and eye for detail have elevated the Bricker Builds™ designs.




Tyler DeSilva | Model Designer & Lead Instruction Designer



A new addition to the model & instruction design teams, Tyler is a talented artist and embodies the brand's commitment to excellence. His eye for detail shows in the quality of his instructions, and his model design debut with the Nolan & 1989 Bat-Weapons was a huge success. Expect to see many more designs from Tyler here on the Bricker Builds site!



Landon King | Content Creator



As one of our lead content creators, Landon brings life to our models with photography, time lapse builds, and cinematics. If you've ogled any of our models on Instagram this year, that's thanks to Landon and our incredible content team!




Caitlyn Bell | Administrative Assistant



Caitlyn brings much-needed organizational talent to our team of creatives, assisting with scheduling and order fulfillment. Caitlyn also engages with customers over email, answering questions and providing solutions with her extensive knowledge of the brand.


And many others!

Bricker Builds is supported by a phenomenal group of contractors, AFOLs (adult fans of LEGO) and artists. The team is quickly expanding and we're always on the lookout for exceptional talent. Want to bring your talents to our team? Send us a message from our Contact Us page, we would love to meet you.