Moustique dans l'Ambre


Prix régulier $99.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.


– Expédition le 6 août ! Nous ne ferons qu'une seule exécution de ce modèle en raison de la disponibilité de certains produits rares LEGO briques–

"D'une mine d'Amérique du Sud est venu un morceau d'ambre, contenant les restes fossilisés d'un moustique préhistorique. L'un des nombreux qui s'était nourri du sang des dinosaures. À partir de l'ADN de ce sang, la science a pu recréer ces géants."

Alors que les dinosaures reviennent sur grand écran, nous avons pensé vous ramener là où tout a commencé ! Inspirée du moustique fossilisé monté sur le personnel du Dr John Hammond, cette réplique grandeur nature est sûre de créer une expérience de construction amusante !

Ce modèle aussi  est livré avec un kit d'éclairage facile à installer de Light My Bricks , donner vie au moustique (mais pas littéralement) !

Si vous êtes nouveau dans ce passe-temps, nous avons fait untutoriel vidéo pour vous guider tout au long du processus de construction. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via la case "Poser une question" ci-dessous.

Nombre de pièces : 291 Briques de Legos

Niveau de compétence: Débutant (ceux qui recherchent une introduction à la construction sur mesure et un projet relaxant)

Conçu par: Lewis Meeny (@built_bricks)

Détails & Dimensions

« Briques et instructions » comprend :

  • 291 briques LEGO (pièces d'origine neuves))
  • Kit d'éclairage Custom Light My Bricks Moustique en Ambre
  • Instructions de construction (fichier PDF téléchargeable)
  • REMARQUE : nécessite 2 piles CR2032 pour s'allumer ; piles non incluses

Dimensions: Hauteur : 4,7" (118 mm) Largeur : 3,8" (98 mm) Profondeur : 3,8" (98 mm)m)

Lester: ~ 6,61 oz ~ 0,19 kgg

Disclaimer: This product is made with genuine LEGO® bricks, but is not an official LEGO® product and is not endorsed by any franchise creator or license holder.

Pourquoi nous choisir?

Design haut de gamme

Chaque modèle est conçu par des maîtres constructeurs passionnés par les briques LEGO. Les sculptures Bricker Builds sont satisfaisantes, robustes et de qualité supérieure, conçues pour être exposées. Vous vous sentirez à nouveau comme un enfant pendant que vous construisez nos modèles !!

Pourquoi nous choisir?

Facile à construire

Nos instructions sont pour tous les niveaux de compétence, que vous soyez un aguerri AFOL ou vous n'avez jamais touché une brique LEGO auparavant ! Vous trouverez peut-être le processus de construction de nos modèles encore plus agréable que de les afficher..

Aperçu des instructions

Pourquoi nous choisir?

Excellent service client

Nous traitons tous nos e-mails de support client en interne ; si vous avez un problème ou avez du mal à créer un modèle, envoyez-nous un e-mail, ou même un DM sur Instagram et l'un des membres de notre équipe se fera un plaisir de vous aider !

Lire les avis

Nouveaux modèles à venir!

Suivez-nous sur Instagram pour les mises à jour!

Tu pourrais aussi aimer

Mosquito in Amber


Regular price $99.99
/
Shipping calculated at checkout.


– Ships out August 6! – We will only be doing a single run of this model due to the availability of certain, rare LEGO® bricks –

"From a mine in South America came a piece of amber, containing the fossilized remains of a prehistoric mosquito. One of many that had fed upon the blood of dinosaurs. From the DNA in that blood, science was able to recreate those giants."

As Dinosaurs return to the big screen, we thought we would take you back to where it all began! Inspired by the fossilized mosquito mounted to Dr. John Hammond' staff, this life-sized replica is sure to make for a fun build experience!

This model also comes with an easy-to-install light kit from Light My Bricks, bringing the Mosquito to life (though not literally)!

In case you're new to this hobby, we made a tutorial video to help guide you through the building process. And if you have any questions at all, please be sure to reach out with the "Ask a Question" box below.

Piece Count: 291 LEGO® bricks

Skill Level: Beginner (those looking for an introduction to custom building, and a relaxing project)

Designed by: Lewis Meeny (@built_bricks)

Details & Dimensions

'Bricks & Instructions' Includes:

  • 291 LEGO® bricks (brand new genuine parts)
  • Custom Light My Bricks Mosquito in Amber light kit
  • Building instructions (downloadable PDF file)
  • NOTE: Requires 2 CR2032 batteries to light up; batteries not included

Dimensions: Height: 4.7" (118mm) | Width: 3.8" (98mm) | Depth: 3.8" (98mm)

Weight: ~6.61 oz | ~0.19 kg

Disclaimer: This product is made with genuine LEGO® bricks, but is not an official LEGO® product and is not endorsed by any franchise creator or license holder.

Why choose us?

Premium Design

Each model is designed by master builders with a passion for LEGO® bricks. Bricker Builds sculptures are satisfying, sturdy, and premium quality, made for display. You will feel just like a kid again while you build our models!

why choose us?

Easy to build

Our instructions are for all skill levels – whether you're a seasoned AFOL or you've never touched a LEGO® brick before! You may find the process of building our models even more enjoyable than displaying them.

Preview Instructions

Why Choose Us?

Great customer service

We handle all of our customer support emails in-house; if you have an issue or are struggling to build a model, send us an email, or even a DM on Instagram and one of our team members will be happy to assist you!

Read Reviews

New models
coming soon!

Follow us if you want to be the first to know what's coming next!

You may also like