Rainbow Star in LEGO Bricks Life-Sized Replica by Bricker Builds
Temps limité
Mini bombe en colère GRATUITE
Avec toute commande supérieure à 200 $ US. Disponible jusqu'au 6 décembre.

Tuile d'anniversaire gratuite de 2 ans

avec tout achat de briques et d'instructions !

Thor&
Réplique grandeur nature du marteau de Thor
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Réplique grandeur nature du marteau de Thor

Réplique grandeur nature du marteau de Thor

  • Prêt à télécharger
  • Inventaire sur le chemin
Prix régulier$29.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Comprend

Cette puissante arme mesure 17,25 pouces de long, est entièrement maniable et est construite avec plus de 1 500 briques.

"Quiconque tient ce marteau, s'il en est digne, possédera le pouvoir de Thor" -Odin

Une prouesse d'ingénierie impressionnante, ce marteau s'assemble en 7 sections et, une fois terminé, peut être pivoté et tenu confortablement sans crainte de se casser. Le marteau est également livré avec un support pour que vous puissiez l'afficher dans la pose d'action emblématique.

Superbe affiché à côté de nos autres répliques Marvel , en particulier le brandable Bouclier Captain America !

Les instructions sont plus intuitives que jamais, avec des guides et des conseils utiles tout au long du processus afin que même le constructeur le plus novice puisse assembler facilement.

If you purchase the bricks through us, you'll be getting brand new, official LEGO® bricks.

Piece Count:
1 597 briques LEGO® (marteau + support)
Skill Level:
Intermediate (for avid fans looking for a rewarding building experience)
Designed by:
Dave Holder & Christopher Gearhart

Détails & Dimensions

    « Instructions uniquement » comprend :

    • Instructions de construction ( fichier PDF téléchargeable)
    • Liste complète des pièces (Vous ne savez pas où trouver les pièces ? Vérifiez ce tutoriel pour commander auprès de vendeurs BrickLink tiers)

        Dimensions : Hauteur:17,25"(438 mm) | Largeur:10,5"(266,7 mm) | Profondeur:5"(127 mm)

        Poids: ~ 53,7 onces | ~1,5 kg

        Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.



        Disclaimer: This product is made with genuine LEGO® bricks, but is not an official LEGO® product and is not endorsed by any franchise creator or license holder.

        Pourquoi nous choisir?

        Conception haut de gamme

        Nos modèles sont robustes, abordables et fabriqués à la main par des artistes passionnés de briques LEGO. Chaque modèle Bricker Builds est soumis à la même norme de qualité élevée en utilisant de toutes nouvelles briques LEGO authentiques.s.

        Voir plus d'avis
        Pourquoi nous choisir?
        Facile à construire

        Nos instructions sont intuitives pour tous les niveaux de compétence, que vous soyez un constructeur chevronné ou que vous n'ayez jamais touché à une brique LEGO auparavant. Mais ne nous croyez pas sur parole, voyez par vous-même en faisant défiler ces instructions d'aperçu !s!

        Pourquoi nous choisir?

        Excellent service client

        Nous traitons nos clients comme nous voudrions être traités. Si vous avez un problème ou une question, envoyez-nous simplement un e-mail ! Nous nous engageons à faire de chaque commande avec nous une expérience formidable.

        Voir plus d'avis

        Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

        Ce produit personnalisé a été conçu par une équipe de fans et d'artistes LEGO passionnés, et est construit avec des briques LEGO authentiques et neuves. Il ne s'agit en aucun cas d'un produit LEGO officiel et n'est approuvé par aucun créateur de franchise ou titulaire de licence.er.

        En achetant ce modèle, vous soutenez une équipe de fans et de designers comme vous, dont la mission est de créer de superbes sculptures LEGO que nous voudrions construire nous-mêmes et les rendre accessibles à tous..

        Nos instructions sont intuitives pour tous les niveaux de compétence, que vous soyez un constructeur chevronné ou que vous n'ayez jamais touché à une brique LEGO auparavant. Chaque manuel d'instructions est conçu en interne par notre équipe de professionnels expérimentés et est rigoureusement testé pour la qualité afin de garantir que chaque étape est facile à suivre.w.

        Mais ne nous croyez pas sur parole, voyez par vous-même en faisant défiler les instructions d'aperçu du monstre de poche "Eon" ci-dessus !

        Chaque modèle est livré avec de nouvelles briques LEGO authentiques provenant de véritables ensembles LEGO !s!

        Absolument! Nous avons un formulaire de contact ànotre page Contactez-nous, et vous pouvez également discuter avec nous surInstagram via DM si vous souhaitez!

        De nombreuses questions peuvent également trouver une réponse dans notreServeur communautaire Discord où les fans, les constructeurs et les nerds se réunissent pour parler des dernières actualités LEGO, fandom et Bricker Builds. Vous bénéficierez également d'un accès exclusif aux premières versions, aux avant-premières et aux diffusions en direct exclusives avec les concepteurs et les membres de l'équipe Bricker Builds. Espérons vous y voir!

        Ils le feront certainement ! Toutes les pièces de votre construction seront triées dans des sacs numérotés afin que vous puissiez vous concentrer sur une section à la fois. De cette façon, chaque pièce sera facile à trouver et vous pourrez construire par étapes.

        Si vous voyez un kit d'éclairage dans les photos du produit (comme le Mosquito en ambre ou la sculpture Fire Lizard) et que le kit d'éclairage est répertorié sous l'onglet "Détails et dimensions" sous les photos du produit, ce kit d'éclairage sera expédié GRATUITEMENT avec votre achat ! Les piles ne seront pas incluses avec votre kit en raison des restrictions d'expédition internationales ; consultez la liste déroulante "Détails et dimensions" sous les photos du produit pour en savoir plus sur les piles dont vous aurez besoin.

        Nous travaillons constamment pour maintenir nos prix aussi abordables que possible. Nous ne sommes pas affiliés au groupe LEGO, et chaque nouvel élément LEGO de votre ensemble a été rassemblé à partir de véritables ensembles LEGO, qui sont ensuite triés pour vous et emballés avec des matériaux de qualité et même une note du designer. Ce sentiment lorsque vous ouvrez le sac scellé avec votre kit Bricker Builds à l'intérieur sera un moment mémorable pour vous et vos proches. Il faut beaucoup d'amour et de soin pour qu'un produit offre un moment mémorable comme celui-là, et c'est exactement ce à quoi nous nous engageons. to.

Rainbow Star in LEGO Bricks Life-Sized Replica by Bricker Builds
Limited time
FREE Rainbow Star
With any order over $500 USD. Available until December 12th.

Free 2 Year Anniversary Tile

with any Bricks & Instructions purchase!

Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&
Thor&

Thor's Hammer Life-Sized Replica

  • Ready to Download
  • Inventory on the way
Regular price$29.99
/
Shipping calculated at checkout.
Includes

This mighty weapon measures 17.25" long, fully wieldable, and is built with with over 1,500 bricks.

"Whoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor" -Odin

An impressive feat of engineering, this hammer assembles in 7 sections and, once completed, can be swung around and held comfortably without any fear of breaking. The hammer also comes with a stand so you can display it in the iconic action pose.

Looks great displayed next to our other Marvel Replicas, especially the wieldable Captain America Shield!

The instructions are more intuitive than ever, featuring helpful guides and tips along the way so even the most novice builder can assemble with ease.

If you purchase the bricks through us, you'll be getting brand new, official LEGO® bricks.

Piece Count:
1,597 LEGO® bricks (hammer + stand)
Skill Level:
Intermediate (for avid fans looking for a rewarding building experience)
Designed by:
Dave Holder & Christopher Gearhart

Details & Dimensions

    'Instructions Only' Includes:

    • Building instructions (downloadable PDF file)
    • Complete Parts List (Not sure where to find the parts? Check out this tutorial to order from third party BrickLink sellers)

        DimensionsHeight: 17.25" (438 mm) | Width: 10.5" (266.7 mm) | Depth: 5" (127 mm)

        Weight: ~53.7 oz | ~1.5 kg

        This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.



        Disclaimer: This product is made with genuine LEGO® bricks, but is not an official LEGO® product and is not endorsed by any franchise creator or license holder.

        Why choose Us?

        Premium Design

        Our models are sturdy, affordable, and hand crafted by passionate LEGO® brick artists. Every Bricker Builds model is held to the same high quality standard using brand new, genuine LEGO® bricks.

        Why Choose Us?
        Easy to Build

        Our instructions are intuitive for all skill levels – whether you're a seasoned builder or you've never touched a LEGO® brick before. But don't take our word for it, see for yourself by scrolling through these preview instructions!

        Why Choose Us?

        Great Customer Service

        We treat our customers how we would want to be treated. If you have an issue or question, just send us an email! We are committed to making every order with us a great experience.

        Got Questions? We've got Answers!

        This custom product was designed by a team of passionate LEGO® fans and artists, and is built with genuine, brand new LEGO® bricks. It is not in any way an official LEGO® product and is not endorsed by any franchise creator or license holder.

        By purchasing this model you are supporting a team of fans and designers just like you, whose mission is to create awesome LEGO® sculptures we would want to build ourselves and make them available to everone.

        Our instructions are intuitive for all skill levels – whether you're a seasoned builder or you've never touched a LEGO® brick before. Every instruction manual is designed in-house by our team of experienced professionals, and is rigorously tested for quality to ensure every step is easy to follow.

        But don't take our word for it, see for yourself by scrolling through the preview instructions for the "Eon" Pocket Monster above!

        Every model ships with brand new, genuine LEGO® bricks sourced from real LEGO® sets!

        Absolutely! We have a contact form at our Contact Us page, and you can also chat with us on Instagram through DMs if you would like!

        Many questions can also be answered in our Discord community server where fans, builders, and nerds alike gather to talk about the latest in LEGO, fandom, and Bricker Builds news. You will also gain exclusive access to early releases, sneak peaks, and exclusive live streams with designers and Bricker Builds team members. Hope to see you there!

        They sure will! All of the parts in your build will be sorted into numbered bags so that you can focus on one section at a time. This way every piece will be easy to find and you can take the build in stages.

        If you see a light kit in the product photos (such as the Mosquito in Amber or the Fire Lizard sculpture) and the light kit is listed under the "Details and Dimensions" tab below the product photos, that light kit will ship out for FREE with your purchase! Batteries will not be included with your kit due to international shipping restrictions; check the "Details and Dimensions" dropdown below the product photos for more on which batteries you will need.

        We are constantly working to keep our prices as affordable as possible. We are not affiliated with The LEGO® Group, and every brand new LEGO® element in your set has been gathered from real LEGO® sets, which are then sorted for you and packaged together with quality materials and even a note from the designer. That feeling when you open the sealed bag with your Bricker Builds kit inside – that will be a memorable moment for you and your loved ones. It takes a lot of love and care for a product to provide a memorable moment like that, and that's exactly what we are committed to.