Baseplate (48 x 48 Studs) in LEGO bricks - Bricker Builds

Plaque de base (48 x 48 goujons)

Prix régulier $21.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Besoin d'une plaque de base pour construire votre sculpture ? Nous avons ce qu'il vous faut avec la plus grande plaque de base fabriquée par LEGO. La base de chaque sculpture sur notre site Web s'insère dans les quatre bords de cette plaque de base.

Pourquoi nous choisir?

Design haut de gamme

Chaque modèle est conçu et sculpté par nos artistes talentueux pour être structurellement solide, incroyablement précis et abordable à construire.

Pourquoi nous choisir?

Facile à construire

Nos instructions sont conçues par des AFOL passionnés qui aiment le processus de construction encore plus que le résultat final. Non seulement les instructions sont intuitives, mais elles sont également extrêmement amusantes à suivre!

Pourquoi nous choisir?

Abordable à acheter

Bien que nous ne distribuions pas nous-mêmes les briques, nous avons organisé les listes de pièces pour chaque modèle en fonction du prix moyen du marché pour nous assurer que vous obtenez les briques les moins chères lorsque vous achetez avec des vendeurs tiers.

Apprendre encore plus

Nouveaux modèles à venir!

Suivez-nous sur Instagram pour les mises à jour!

Tu pourrais aussi aimer

Baseplate (48 x 48 Studs) in LEGO bricks - Bricker Builds

Baseplate (48 x 48 Studs)

Regular price $21.00
/
Shipping calculated at checkout.

Need a baseplate to build your sculpture on? We've got you covered with the largest baseplate made by LEGO. The base of every sculpture on our website fits within the four edges of this baseplate.

Why choose us?

Premium Design

Each model is designed by master builders with a passion for LEGO® bricks. Bricker Builds sculptures are satisfying, sturdy, and premium quality, made for display. You will feel just like a kid again while you build our models!

why choose us?

Easy to build

Our instructions are for all skill levels – whether you're a seasoned AFOL or you've never touched a LEGO® brick before! You may find the process of building our models even more enjoyable than displaying them.

Preview Instructions

Why Choose Us?

Great customer service

We handle all of our customer support emails in-house; if you have an issue or are struggling to build a model, send us an email, or even a DM on Instagram and one of our team members will be happy to assist you!

Read Reviews

New models
coming soon!

Follow us if you want to be the first to know what's coming next!

You may also like